Services

LEASING

AT PARTNERS a négocié des partenariats avec des établissements de financement. Ces derniers disposent d’un éventail de produits bancaires qui vous permettent d’acquérir par le biais de la location, du crédit-bail, de la L.O.A., des matériels et des solutions performantes et adaptées.

INSTALLATION

À l’achat ou à la location, notre service logistique s’occupe de l’intégralité du déploiement en respectant le cahier des charges de nos clients. Ceci sur l’ensemble du territoire national, Corse y compris. Notre Chef de Projet est régulièrement amené à traiter des demandes sur le territoire européen.

ASSISTANCE

Un service après-vente de grande qualité est notre priorité. Nous avons donc choisi d’avoir une équipe technique hautement qualifiée et formée en permanence par notre partenaire Konica Minolta. Nous assurons ainsi le suivi de toute la gamme de produits que nous proposons.

Des prestations sur-mesures

NOUS NOUS ADAPTONS À VOTRE DEMANDE

Pour trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, AT PARTNERS a mis en place des contrats de services IT et solutions.

Tous nos systèmes d’impression bénéficient d’un contrat de services qui comprend une intervention sous un délai moyen de 8 heures.

Forts d’une grande expérience, nos techniciens vous apportent des prestations de service de qualité, relatives à l’installation et au support de vos matériels.

AT Partners

Nos contrats de services IT et solutions.

CONTRAT D'ASSISTANCE UTILISATEUR

Une équipe d’experts techniques est à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Vous bénéficiez d’interventions à distance illimitées.

CONTRAT DE MAINTENANCE INFORMATIQUE

Maintien de votre infrastructure et de votre parc informatique afin que votre entreprise soit toujours opérationnelle et prête à faire face à vos demandes.

NOS CONTRATS DE SUPERVISION SBE

Surveillance en temps réel et remontées d’alertes pour vos ressources informatiques et systèmes d’impression. Afin que vous soyez toujours au courant de vos activités.

CONTRAT DE SAUVEGARDE

Gestion et suivi de vos sauvegardes en mode Cloud sécurisé.

CONTRAT DE PACK SERVICES

La garantie de l’accomplissement de toutes les tâches informatiques à la carte.

Recyclage de cartouches

LE CONSORTIUM CONIBI

CONIBI, 1er consortium dédié à la collecte et à la valorisation  des consommables d’impression, a vu le jour en janvier 2000.

Pionnier dans son domaine, il est né de la volonté commune des principaux acteurs mondiaux de l’impression de mettre en place une solution gratuite de collecte et de traitement des consommables usagés des entreprises.

Cette entente inédite fait de la France le seul pays européen à disposer d’une organisation nationale regroupant les plus grands noms de l’informatique et de la bureautique.

Engagés dans une dynamique vertueuse, les adhérents et actionnaires du consortium CONIBI se sont donné pour mission de sensibiliser les  utilisateurs au tri sélectif, de développer les volumes collectés et d’élaborer des filières de recyclage adéquates et performantes.

Depuis sa création, CONIBI n’a cessé de faire évoluer ses pratiques, d’innover et d’améliorer ses performances au service de ses 40 000 entreprises clientes et de l’environnement.

L’adhésion au consortium Conibi est une manifestation de l’attention portée par les constructeurs à la protection de la planète.

PILOTES ET TÉLÉCHARGEMENTS

Partenaires historiques d’AT PARTNERS, Konica Minolta et Lexmark vous apportent leur expertise en solution bureautique, permettant de trouver l’imprimante multifonctions correspondant sur mesure à vos besoins.

Déjà client, vous avez besoin d'assistance ?

Appelez nous au 01 47 86 07 58.

Téléchargez TeamViewer si notre technicien vous le demande

Comment pouvons-nous vous aider?